project
FAIRE UNE DEMANDE
Fermer open icon
Assistant de planification d'événement
open icon
  • 1 Bienvenue
  • 2 Mon événement
  • 3 Date de l'événement
  • 4 Lieu de l'événement
  • 5 Solutions événementielles
  • 6 Récapitulatif
  • 7 Valider ma demande
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
Mon compte
  • Home
  • Atteignez vos objectifs événementiels

Vos objectifs

Que vous soyez organisateur ou exposant d’un salon, que vous prévoyiez un séminaire ou une convention d’entreprise, que vous soyez à la recherche d’un lieu d’événement… nous avons les solutions pour vous satisfaire !
Des événements adaptés à votre besoin
Global player de l'événementiel

Plus de 40 ans d’expérience de l’événement à votre service

Depuis plus de 40 ans, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos événements : congrès et conventions ; manifestations culturelles, sportives, institutionnelles, corporate ou politiques ; salons et expositions.

L’accompagnement d’un global player de l’événementiel.

En tant que global player de l’événementiel, nos solutions pour vous permettre d’atteindre vos objectifs sont nombreuses : ingénierie et logistique, produits et services sur événements, réseau d’espaces événementiels, mais aussi organisation de salons, congrès et autres manifestations…

Des experts pour vous conseiller

Nos experts sont là pour vous conseiller, de la définition de votre projet à sa réalisation sur le terrain. Ils sont également capables de vous fournir tous les produits et services nécessaires à votre événement.

Une gamme complète de solutions événementielles.

Nous répondons à vos demandes de conception, d’aménagement et de production de vos manifestations grâce à une gamme complète de solutions événementielles. Lieux d’événements, structures, tribunes, stades, énergie, stands, signalétique, audiovisuel, mobilier, accueil, décoration florale… font partie de notre offre

Faites de votre événement un moment unique

N’hésitez pas à découvrir le GL Store et à nous faire parvenir une demande que nous pourrons étudier ensemble, afin de répondre au plus près de votre besoin. Nous ferons toujours de votre événement un moment unique, que vos clients ou vos collaborateurs n’oublieront pas !

un événement, un moment unique

 

Atteignez vos objectifs

project
MAKE A REQUEST
Close open icon
Make a request
open icon
  • 1 Welcome
  • 2 My event
  • 3 Dates of event:
  • 4 Venue of event:
  • 5 Event solutions
  • 6 Summary
  • 7 Validate my request
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
  • Home
  • Reach the targets for your events

Your goals

No matter whether you are the organizer of a trade show or an exhibitor, whether you are planning a seminar or a company convention, whether you are looking for an event venue... we have the solutions you need to meet your requirements!
Events that fit to your needs
Global player in the event industry

Over 40 years’ experience in events at your service

For more than 40 years, we have been accompanying you in setting up your events: congresses and conventions; cultural, sports, institutional, corporate or political events; shows and exhibitions.

Accompanying a global player in the event industry

As a global player in the event industry, we have a large number of solutions available to enable you to achieve your goals: engineering and logistics, products and services for events, and a network of event venues, as well as the capacity to organize trade fairs, congresses, and other events...

Experts to advise you

Our experts are ready to advise you, from defining your project through to setting it up in the field. They can also provide you with all the products and services you need for your event.

A full range of event solutions

We can meet all your requirements for designing, planning, and producing your events with a complete range of solutions. Event venues, structures, grandstands, stadiums, energy, stands, signage, audiovisual equipment, furniture, reception, floral decoration, etc. are all part of our offer.

Make your event a unique moment

Don't hesitate to discover the GL Store and send us your request which we can study together for meeting your requirements just as accurately as possible. We will always make your event a unique moment that your customers or employees will never forget!

one event, one unique moment

 

Reach your goals