project
FAIRE UNE DEMANDE
Fermer open icon
Assistant de planification d'événement
open icon
  • 1 Bienvenue
  • 2 Mon événement
  • 3 Date de l'événement
  • 4 Lieu de l'événement
  • 5 Solutions événementielles
  • 6 Récapitulatif
  • 7 Valider ma demande
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
Mon compte
  • Home
  • Aménagez votre salon professionnel avec GL events

Aménagez votre salon professionnel

Organisateur de salon professionnel, aménagez votre événement grâce à notre expertise ! Pensez à la location de votre matériel événementiel pour votre installation générale. Aménagement, stand, mobilier, matériel audiovisuel ou signalétique, nous saurons vous conseiller au plus près de votre besoin.
conception de votre salon
aménagement de votre espace evenementiel

Toute l’installation de votre salon avec GL events

Global player de l’événementiel, nous sommes en mesure d’intervenir de la conception de votre salon, à la fourniture de produits et services événementiels. Nos experts seront là pour vous aider à aménager votre espace événementiel, des stands aux salons privés, en passant par les espaces de restauration ou scéniques. Ils pourront également vous proposer la location de structures temporaires pour accroître votre espace.

Un aménagement parfait pour vos exposants

Nous serons garants de la satisfaction de vos exposants qui, à coup sûr seront ravis de la disposition de leurs stands sur votre salon ! Nous n’oublierons pas le bien-être des visiteurs en fournissant une sonorisation de qualité, ainsi qu’une signalétique pensée pour leur confort !

Un conseil pour l’agencement des stands

Nous serons également là pour vous conseiller sur la meilleure manière d’agencer les stands, afin d’assurer le succès de votre salon professionnel. La décoration est également un point à soigner si l’on souhaite accueillir ses visiteurs dans les meilleures conditions et leur assurer un parcours agréable, vecteur de succès commercial de votre salon !

Les solutions d’aménagement de votre salon sont sur le GL Store

Retrouvez toutes les solutions d’aménagement de votre salon sur le GL Store. Contactez-nous via notre assistant de planification d’événement, afin d’être guidé dans la découverte de nos options et dans le choix de vos installations. Producteurs de près de 200 salons, nous saurons vous aider à respecter vos contraintes budgétaires, les impératifs de sécurité, ainsi que les règles sanitaires. Le succès de votre salon professionnel est notre priorité et nous savons à quel point un bon aménagement peut faire de celui-ci un succès !

location de structures temporaires

Nos équipements

project
MAKE A REQUEST
Close open icon
Make a request
open icon
  • 1 Welcome
  • 2 My event
  • 3 Dates of event:
  • 4 Venue of event:
  • 5 Event solutions
  • 6 Summary
  • 7 Validate my request
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
  • Home
  • Set up your trade show with GL events

Set up your trade fair

Trade show organizer, set up your events with the help of our expertise! Think about renting your event equipment for your general installation. Fit-out, booth, furniture, audiovisual, or signage equipment, we will be able to give you advice that meets your requirements just as closely as possible.
designing trade show
fit out your event venue

Install your show completely with GL events

A global player in the event industry, we can act from designing your trade show through to supplying products and services for your event. Our experts will be present to help you fit out your event venue, from booths to private lounges, passing via catering or scenic areas. They will also be able to offer you temporary structure rentals for increasing your space.

A perfect fit-out for your exhibitors

We are responsible for your exhibitors’ satisfaction. They will most certainly be delighted with their booth’s layout at your show! Nor do we forget visitors’ well-being by providing a quality sound system, as well as signage designed for their comfort!

Advice on laying out stands

We will also be present to advise you on the best way to arrange your stands and guarantee the success of your trade show. Decoration is also a point that requires careful attention if you want to welcome your visitors under the best possible conditions and guarantee them a really pleasant visit, the vector of your show’s commercial success!

Fit-out solutions for your trade show are in the GL Store

Find all the fit-out solutions for your trade show in the GL Store. Contact us via our event planning wizard, and be guided in discovering all our options, and your choice of facilities. As producers of nearly 200 shows, we will most certainly be able to help you meet your budgetary restrictions, safety requirements, and health regulations. The success of your trade show is our priority and we really know how a good fit-out can turn your show into a real success!

temporary structures rentals

Our services