project
FAIRE UNE DEMANDE
Fermer open icon
Assistant de planification d'événement
open icon
  • 1 Bienvenue
  • 2 Mon événement
  • 3 Date de l'événement
  • 4 Lieu de l'événement
  • 5 Solutions événementielles
  • 6 Récapitulatif
  • 7 Valider ma demande
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
Mon compte
  • Home
  • Organiser un événement hybride ou à distance
Un réseau international d'espaces événementiels
un catalogue pour tous types d'événements

L’extension digitale de vos événements, une réponse à la crise

Parce que les expériences et rencontres physiques sont parfois plus compliquées à mettre en œuvre (la crise sanitaire de la Covid 19 en est le parfait exemple), digitalisez votre événement. En effet, nos métiers de l’événementiel savent créer des expériences qui répondent à vos objectifs par des événements connectés alliant présence physique -dans le respect des jauges autorisées- et connexion à distance.

Nos solutions connectées pour votre événement virtuel

Nos solutions hybrides vous permettent de réunir un nombre important de participants sur site et en ligne, de leur diffuser des contenus en direct et de les faire interagir avec les autres participants, les intervenants et les sponsors ; qu’il s’agisse de streaming, captation de contenu et diffusion en ligne ou de duplex où des intervenants à l’autre bout du monde interagissent avec votre salle et votre public en ligne. Nous savons créer l’expérience alliant physique et digital permettant d’atteindre les objectifs que vous souhaitez donner à votre événement phygital.

Le multiplex, une alternative connectée au rassemblement en un point unique

L’implantation de nos 50 sites dans les destinations majeures du tourisme d'affaires nous permet de vous proposer de tenir votre événement simultanément dans plusieurs hubs régionaux et internationaux, grâce à la magie du digital. Vos participants se réunissent dans le site le plus proche de chez eux mais également en ligne si le déplacement n’est pas envisageable. Nous vous offrons ainsi une solution clé en main, coordonnée et responsable, pour un événement numérique réussi.

GL events, global player de l’événementiel vous propose un projet digital sur-mesure

Nos équipes vous soutiennent à chaque étape de la conception et de l’organisation de votre projet : événement à distance, salon digital ou rencontre phygitale… Live by, agence événementielle du groupe peut vous accompagner dans la création du contenu de votre événement virtuel ; notre réseau de sites doté d’infrastructures tout confort et de services de qualité accueille votre événement en présentiel et détermine en lien avec nos équipes audiovisuelles les solutions techniques nécessaires au succès de votre événement hybride.

Créez de la valeur avec votre événement hybride

Un événement hybride qu’il soit en streaming, duplex ou mutliplex est une nouvelle manière d’engager votre public : l’expérience est augmentée en direct ou en accès à la demande, interactive et sans limite d’espace. La temporalité de l’événement digital est autre : vos contenus sont accessibles sans limite de temps. Vous accédez à de nouvelles sources de revenus et de données pour analyser la portée de votre événement. N’hésitez pas à nous solliciter pour déterminer ensemble l’événement hybride de votre choix !

 

services et équipements événémentiel

project
MAKE A REQUEST
Close open icon
Make a request
open icon
  • 1 Welcome
  • 2 My event
  • 3 Dates of event:
  • 4 Venue of event:
  • 5 Event solutions
  • 6 Summary
  • 7 Validate my request
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
  • Home
  • Organize a hybrid or remote event
An international network of event venues
a catalaog for all types of events

The digital extension for your events, a solution to the crisis

Because physical experiences and meetings are sometimes more complicated to put into application (the COVID 19 health crisis is the perfect example), you can digitalize your event. All our event creation and management professions are capable of creating experiences that will meet your objectives by calling on connected events combining physical presence – in compliance with authorized standards - and remote connection.

Our connected solutions for your virtual event

With our hybrid solutions you can bring large numbers of participants together onsite and online, deliver live content to them, and let them interact with other participants, speakers, and sponsors, irrespective of whether streaming, content capture, and delivery online is concerned, or by duplexing where speakers on the other side of the world can interact with both your venue and your online audience. We know how to create the combined physical and digital experiences needed to attain the targets you require for your “phygital” event.

Multiplex, a connected alternative to a meeting at a single venues

The location of our 50 sites in major business tourism destinations enables us to offer to hold your event in several regional or international hubs simultaneously, thanks to the magic of digital technology. Your participants can meet at the venue closest to their home but also online if they are unable to travel. To offer this service, we propose a coordinated and responsible turnkey solution, for guaranteeing that your digital event is a success.

GL events, a global player in the event industry, offers you a tailor-made digital project

Our teams give you support at every stage in designing and organizing your project: a remote event, a digital exhibition, or a “phygital” conference... “Live by”, the group's event agency, can help you create the contents of your virtual event; our network of sites, endowed with full-comfort infrastructures and top-quality services, will welcome your event on-site and determine, in conjunction with our audiovisual teams, the technical solutions needed to make your hybrid event a total success.

Create value with your hybrid event

A hybrid event no matter whether it be by streaming, duplex, or multiplex is a new way of engaging your audience: the experience is enhanced “live” or on-demand, interactively, and without any limitations in terms of space. The temporality of the digital event is also different: your content is accessible without any time limits. You have access to new sources of revenue and data for analyzing the coverage of your event. Do not hesitate to contact us to decide upon the hybrid event of your choice together!

 

a wide range of services for your events