project
FAIRE UNE DEMANDE
Fermer open icon
Assistant de planification d'événement
open icon
  • 1 Bienvenue
  • 2 Mon événement
  • 3 Date de l'événement
  • 4 Lieu de l'événement
  • 5 Solutions événementielles
  • 6 Récapitulatif
  • 7 Valider ma demande
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
Mon compte
  • Home
  • Organiser votre événement avec GL events

Organiser votre événement avec GL events

Vous organisez un événement pour un client ? Vous projetez de réunir vos collaborateurs ou de fédérer vos équipes ? Faites appel à nous pour l’organisation de votre événement.
Un réseau international d'espaces événementiels
un catalogue pour tous types d'événements

Un panel complet de prestations pour votre événement

Global player de l’événementiel, nous sommes en mesure de vous proposer tout un panel de prestations pour votre événement. De la conception de votre manifestation, au lieu pour l’abriter, en passant par les produits et services nécessaires à sa réalisation, nous pouvons être votre interlocuteur unique. Création de votre événement, structure, tribune, aménagement, énergie, audiovisuel, signalétique, stand, mobilier ou accueil : nos savoir-faire sont nombreux et rien ne manque pour l’organisation de votre événement.

Des sites événementiels pour votre organisation

Nous avons également le lieu parfait de votre rencontre. En effet, nous disposons d’un catalogue d’une cinquantaine de lieux à travers le monde : parcs des expositions pour les plus grands meetings, centres de congrès pour vos événements d’entreprises, espaces réceptifs ou même multifonctionnels pour vos cocktails, amphithéâtres et salles de réunions… 50 auditoriums et 600 salles de réunions sont à votre disposition pour organiser votre événement dans un lieu privilégié.

Organisez tous types d’événements

Nous serons à vos côtés pour équiper vos réunions, recevoir vos séminaires et événements corporate, organiser vos lancements de produit, imaginer vos cocktails, sonoriser vos concerts, agencer vos expositions ou aménager vos événements sportifs.

Nos experts sont à votre écoute

Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller sur vos choix de matériaux, l’accueil de vos convives, l’organisation de votre événement… La réussite de votre manifestation est notre priorité et nous nous appuyons sur plus de 40 ans d’expérience au service des événements les plus variés pour répondre parfaitement à vos envies. N’hésitez pas à faire appel à nous, nous serons heureux de faire de votre projet un moment unique !

 

services et équipements événémentiel

 

NOS PRESTATIONS

project
MAKE A REQUEST
Close open icon
Make a request
open icon
  • 1 Welcome
  • 2 My event
  • 3 Dates of event:
  • 4 Venue of event:
  • 5 Event solutions
  • 6 Summary
  • 7 Validate my request
open icon
Skip to content Skip to navigation menu
open icon
  • Home
  • Organize your event with GL events

Organize your event with GL events

You are organizing an event for a client? You are planning to bring your personnel together or federate your teams ? Call on us for organizing your event.
An international network of event venues
a catalaog for all types of events

A complete panel of services for your event

As a global player in the event industry, we can offer you a whole range of services for your event. From designing your event, to the venue for holding it, and the products & services needed for making it a success, we can be your single point of contact. Creating your event, its structure, tribune, fit-out, energy, audiovisual, signage, stand, furniture, or reception: we possess a wide range of fields of expertise and everything will be available for organizing your event.

Event sites for your organization

We also have the perfect site for your meeting and possess a catalog of about fifty locations around the world: exhibition centers for the largest meetings, convention centers for your corporate events, reception areas or even multifunctional venues for your cocktails, amphitheaters, and meeting rooms... 50 auditoriums and 600 conference rooms are available for organizing your event in a privileged location.

Organize every kind of event

We will be at your side to equip your meetings, host your seminars and corporate events, organize your product launches, imagine your cocktails, handle the sound for your concerts, lay out your exhibitions, or fit out your sports events.

Our experts are really at your service

Our experts are at your service to advise you on your choice of material, how to receive your guests, how to organize your event, etc. Making your event a success is our priority and we can call on more than 40 years of experience at the service of very different kinds of events for meeting your requirements perfectly. Do not hesitate to call on us, we will be happy to make your project a unique moment!

 

a wide range of services for your events

 

OUR SERVICES